Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Paula Oyibo, directrice financière d'Ulta Beauty, démissionne et choisit une personne de l'intérieur pour assurer l'intérim
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 15:45

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le contexte au paragraphe 5, les actions au paragraphe 6)

Ulta Beauty ULTA.O a déclaré mercredi que sa directrice financière Paula Oyibo avait quitté son poste après un peu plus d'un an et nommé l'initié Chris Lialios comme directeur financier par intérim.

Oyibo a rejoint le distributeur de produits de beauté en 2019 et est devenue sa directrice financière en avril 2024, succédant au directeur financier de longue date Scott Settersten.

Lialios a rejoint Ulta Beauty en 1999 et a occupé diverses fonctions dans les domaines de la comptabilité et de la finance.

La société, qui a entamé une recherche externe pour un successeur permanent, a également réaffirmé son objectif de croissance annuelle des ventes comparables jusqu'à 1,5 % et ses prévisions de bénéfice par action entre 22,65 et 23,20 dollars.

L'entreprise a relevé son objectif de bénéfice annuel en mai, aidée par une forte demande pour ses nouveaux produits tels que Milk Makeup et les marques de soins de la peau K-Beauty.

Les actions d'Ulta Beauty étaient en baisse d'environ 1 % dans les premiers échanges. Elles ont augmenté d'environ 6 % cette année, mais ont perdu environ 11 % de leur valeur depuis que Paula Oyibo a pris les rênes de l'entreprise le 1er avril de l'année dernière.

Valeurs associées

457,6500 USD NASDAQ -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street finit en hausse, S&P-500 et Nasdaq proches de leurs records
    information fournie par Reuters 27.06.2025 00:06 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, alors que le fragile cessez-le-feu entre Israël et l'Iran continuait de tenir et que des données économiques ont alimenté la perspective de voir la Réserve fédérale américaine (Fed) assouplir sa politique ... Lire la suite

  • Deux opérateurs à la Bourse de New York le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 26.06.2025 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, le S&P 500 se rapprochant de son sommet historique alors que les investisseurs digèrent de nouvelles données sur l'économie américaine et la politique commerciale de Donald Trump. Le Dow Jones a gagné 0,94%,

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 26.06.2025 18:51 

    La Bourse de Paris a terminé sans changement (-0,01%) jeudi, à l'issue d'une séance sans événement majeur pour donner une impulsion à la place financière française, dans un marché toutefois soulagé par l'accalmie des tensions géopolitiques. L'indice vedette CAC ... Lire la suite

  • Le reflet d'un tableau digital à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 26.06.2025 18:22 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé sur de faibles variations jeudi en l'absence de catalyseurs majeurs alors que l'impact positif de la trêve entre l'Iran et Israël commence à s'atténuer. À Paris, le CAC 40 a fini sur une perte de 0,01% à 7.557,31 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.